CET HOMME POUR QUI VOUS EXISTEREZ VRAIMENT

Certains hommes arrivent dans votre vie et vous accompagnent avec un enthousiasme qui vous rend heureuse.

Alors que d'autres vous aurons blessée voir anéantie, vous découvrez un homme sans mauvaises intentions, un homme qui vous fait comprendre combien vous êtes belle et désirable, qui fait honneur à votre intelligence si typiquement féminine et vous embarque dans ses folies en tout sérénité.

Seul cet homme pourra vous aider à guérir de vos blessures car il sera tel qu'il est, sans manigances et fausses intentions... en gros, il ne vous fera pas souffrir, bien au contraire, il vous apportera la joie dont toute personne a besoin, même s'il s'agit d'une relation à distance.

Comment reconnaître un tel homme ?

A son écoute, son attention, à toute l'importance qu'il accordera aux détails qui vous définissent.

Vous sentirez qu'il a cœur à vous protéger sans vous infantiliser.

Je vous parle d'un homme mâture et non d'un séducteur, un homme qui connait sa propre valeur et qui ne cherche pas les compliments ou l'admiration des uns et des autres.

Avec lui vous retrouverez votre dignité de femme, il sera votre ami, votre amant et votre compagnon de jeu. Tendre et dur à la fois, passionné et désinvolte, fou et sage. Toujours fidèle à son intuition. 

Il sait prendre des risques, sans avoir peur de se sentir ridicule.

Avec lui, vous vous surprendrez à sortir de votre zone de confort car vous saurez que cela en vaut la peine.

Ce sont ses silences qui parleront le mieux de lui, mais il saura aussi se confier à vous et vous dira ce qu'il n'aura jamais dit à personne. 

Il vous montrera ses blessures les plus profondes, ses souvenirs enfouis, les secrets dont il a honte, et n'aura pas peur de pleurer en votre présence. 

Il vous parlera de ceux et celles qui l'ont brisé ou qui lui ont appris à vivre et du regard si délicat de leur premier amour.

Cet homme-là, vous valorisera, c'est certain... car au fond de lui, il a toujours été amoureux de son âme, et lui sera fidèle toute sa vie.

Genji
Via page de Merlin Charles 

Commentaires

Articles les plus consultés